Un petit aperçu des quelques 40 recettes testées pour vous (enfin surtout pour moi !)

Il reste un peu plus de 8 jours avant la fin du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" et j'ai bien travaillé depuis le début de ce challenge...
J'ai fait fondre, j'ai mélangé, remué, battu, cuit et surtout goûté ... déjà quelques recettes
en voici un petit aperçu des résultats obtenus :

   

   

 


 
 


 
 
 

 
 


 
 
   



 

 
 
   


   
 



 


   

   


   

   

 
         

Vous pouvez vous amuser à retrouver vos recettes ...
parfois les photos ne mettent pas en valeur le gâteau présenté, j'en suis désolée, mais c'est dur de faire de belles photos quand on a plusieurs recettes par jour à photographier et que des estomacs réclament leur dû ! Et comme je cuisine souvent tard le soir, il fait un peu sombre ...
Mais mon choix se porte sur le goût et non la vue...et quand je goûte un gâteau j'ai toujours les yeux fermés !
La suite dans quelques jours ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !! Que de belles recettes, et la mise en page .... chapeau Bravo . Bisous à toi
Répondre
S
Sacré nombre de gâteaux !
Répondre
G
quelle merveilleuse " collection" !!!!!<br /> <br /> les photos sont superbes et très appétissantes!!<br /> <br /> toutes ces recettes sont dans ton blog?
Répondre
C
<br /> Merci oui toutes les recettes sont dans mon blog dans la catégorie "récap de vos recettes" je n'ai pas mis le titre des recettes que j'ai testées mais je le ferai quand j'aurai un peu plus de<br /> temps...<br /> <br /> <br />
C
tu as prévu un récap du nombre de tablettes de chocolat utilisé, je serai curieuse de savoir combien tu en a passées...<br /> bisous et bravo pour ton nouveau blog
Répondre
C
<br /> oui je fais le compte petit à petit ca se compte en kilos de chocolat, de sucre, de beurre et en centaines d'oeufs... ca fait quand même peur ! je diffuserai tout ca tres bientot<br /> <br /> <br />
C
Alors tu en es où?<br /> Ton estomac tient le coup?<br /> Bon courage! (enfin, as-tu vraiment besoin de courage pour manger tout ce chocolat?)<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> 60 recettes testées, pas 1 gramme de plus sur la balance, mais bon je n'ai pas très faim pendant les repas...lol...<br /> il m'en reste quand même plus de 50 à faire ... heureusement les goûts sont tellement variés que ce n'est pas lassant.. demain fête de l'école je dois faire 2 gâteaux, dimanche je dois faire<br /> un dessert, j'emmène....un gâteau au chocolat !<br /> <br /> <br />
M
j'admire le travail. je n'aime pas bcp les gateaux au chocolat que je préfère croquer mais j'avoue que les déclinaisons sont innombrables. j'adore feuilleter le Larrousse du chocolat une bible
Répondre
M
Si tu as besoin de goûteuse, je veux bien me dévouer !!!<br /> <br /> Quel travail, je sais que quand on aime, on ne compte pas, mais tout de même, chapeau bas !<br /> <br /> Et en plus tu travailles à l'extérieur !<br /> <br /> Et ton four comment va-t-il, il tient la marée ?<br /> <br /> Bravo et vivement le verdict.
Répondre
C
<br /> mon four tient le coup, mon batteur donne des signes de fatigue mais il doit tenir encore un peu... oui je travaille, mais je "chocolate" pour me détendre .. le verdict sera légèrement retardé je<br /> n'ai pas tout testé encore mais j'y arrive !<br /> <br /> <br />
C
Waou, je suis impressionnée par cette efficacité culinaire!!<br /> Ma recette arrive demain (ou ce soir)...<br /> Bon courage à ton estomac!
Répondre
F
Que des gourmandises au chocolat, difficile de faire un choix !<br /> Quelle santé de faire et de déguster tous ces gateaux !<br /> Très bon samedi
Répondre
H
je voulais te féliciter de ce concours et surtout de tester toutes ces recettes , c'est génial !!<br /> j'attend les résultats pour tester le grand gagnant hihi !!
Répondre
M
Personnellement, je ne dis pas non pour venir jouer les goûteuses. J'espère qu'à la fin du concours tu auras trouvé ta recette de gâteau fétiche. Vivement les prochaines recettes !
Répondre
S
je suis absolument épatée par cette dévotion que tu as ..cuisiner et gouter tout ça..franchement t'es la première du genre!!! dis donc je crois que ej vais t'en envoyer un autre pour tteindre les 100!! tu vas rentrer dans le guiness des records!!
Répondre
M
Sure que le brownie est en haut avec les 2 chamalows !<br /> Moi j'ai tester le cherry brownie, un véritable délice, l'alliance cerises/chocolat est toujours une réussite ! <br /> Je le mets en ligne today !
Répondre
C
<br /> celui la il était facile... je suis contente que cette récap permette de faire découvrir et tester des recettes<br /> <br /> <br />
L
et bien tu bosses comme une vraie petite marmitone !!! merci pour ton courage...
Répondre
C
<br /> Merci mes collègues ne s'en plaignent pas !<br /> <br /> <br />
C
waouw quel boulot!
Répondre
C
<br /> je crois que le tien est un des seuls que je n'ai pas pu photographier..je vais etre obligée de le refaire !<br /> <br /> <br />
S
et bien, ça promet!!!
Répondre
T
j'ai retrouvé le mien !<br /> ;-)
Répondre
C
<br /> C'est un des premiers que j'ai fait je crois<br /> <br /> <br />