toatchs aux fruits (crêpes)

une recette dénichée une fois de plus chez C. Felder
C'est miss chocolat qui a réalisé de A à Z ces petites crêpes épaisses.


 

pour un gouter :
250 g de farine
1 oeuf
400 g de lait 
1 cuillère à soupe de sucre
(200 g de sucre pour la dégustation)
1 pincée de sel
5-6 pêches

verser la farine dans un saladier, creuser un puits et casser l'oeuf. Ajouter le lait petit à petit en ramenant la farine vers le centre.  ajouter 1 pincée de sel et 1 cuillère à soupe de sucre. Bien mélanger. Couper la pêche en morceaux, les faire revenir dans une poele graissée et verser une petite louche de pâte. Cuire de chaque coté. Saupoudrer ensuite de sucre et déguster chaud.


verdict : c'est super bon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympathique cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Nadine,<br /> Elles ont vraiment l'air délicieuses ces petites crêpes aux pêches. Bravo à Miss Chocolat qui suis pas à pas les traces de sa maman ...<br /> Bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles ont l'air délicieuses! j'adore les intrusions des membres de ta famille sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes petites crepes me font bien envie !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage<br /> mon passage du jour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben elle a bien travailler!!!! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm!!! j'en salive<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque complétement, si bon avec les fruits!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de faire des crepes pour le gouter de tilou pour son dernier jour d'école ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu savais à quel point tu me tentes, je raffole de ce genre de gourmandises ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une recette à réaliser absolument!<br /> <br /> Ces petites crêpes aux fruits me plaisent énormément et plus encore si ce sont des pêches.<br /> Là, je suis véritablement épaté !<br /> <br /> Bravo et merci pour ce délicieux partage sucré.<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si Miss Chocolat cherche un lieu de villégiature pou les vacances, je veux bien la prendre si elle nous fait ces belles crêpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hmmm elles ont l'air super bonnes, bravo Miss Chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me regalerai avec ça et quel dommage de ne pouvoir y gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien d'un goûter de miss ....<br /> Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des crêpes épaisses?! C'est pour moi j'adore ce genre de consistance, bravo à Miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam avec du bon nuttella!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam très très appétissantes ces petites crêpes<br /> <br /> <br />
Répondre